Randonnée : rando bio en Val de Saône - Les Gourmandises Bio
Ecotourisme, slow tourisme, bain de nature, ,nature, bio, agriculture biologique, agriculture biodynamique, bien-être, petite école de la nature, attitude bio, chambres d'hôtes, table d'hôtes, bord de Saône, calme et nature, b&b, bed-and-breakfast, château Ray-Sur-Saône, piste cyclable, vélo, v50, l'échappée bleue, les gourmandises bio, Recologne, slow-tourisme, plantes sauvages, végétarien, séminaire, cuisine, vegan, cru, crudivorisme, cueillette, naturopathie
16418
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16418,page-child,parent-pageid-16674,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-16.2.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Rando bio en Val de Saône

Randonnée bio en Val de Saône

rando bio Val de Saône randonnée
Secteur géographique de Lavigney à Recologne-lès-Ray

3 jours/2 nuits pour 4 personnes maximum

chemin forêt rando bio randonnée Saône

Côté circuit

Notre proposition de randonnée vous emmènera de Lavigney à Recologne-lès-Ray, en passant par Fleurey-lès-Lavoncourt, Mont Saint Léger, Lavoncourt et Pontrebeau. Avec très peu de passage sur le bitume, la randonnée vous fera découvrir la campagne des Vals de Saône, en utilisant quasi essentiellement des chemins forestiers, en forêts, en bordures de champs. Des parcours ombragés, calmes, paisibles, accessibles en famille et volontairement choisi en pleine nature. L’arrivée est en bord de Saône. Une randonnée balisée de 23 km, avec une carte topographique fournie.

Rando bio randonnée Val de Saône chemin

Vous êtes tenté par quelques jours de randonnée au travers de paysages tranquilles, de découvrir l’abondance de la flore sauvage de notre campagne et ses innombrables vertus ?

Le séjour

Jour 1

Arrivée à 17h au Jardin d’Hélène.

Dîner sur place (boissons comprises) et nuitée.

 

Jour 2

petit-déjeuner – randonnée de Lavigney (pique-nique fourni) à Recologne-lès-Ray.

Dîner (boissons comprises) et nuitée en chambre d’hôtes aux Gourmandises Bio. Vos bagages vous y attendrons.

 

Jour 3

petit-déjeuner – balade découverte plantes sauvages comestibles (pique-nique fourni) et puis retour en voiture à Lavigney.

Nos amis les animaux ne sont pas acceptés.

Côté hébergement

La première nuit dans une yourte au Jardin d’Hélène à Lavigney.

La deuxième nuit en chambre d’hôtes aux Gourmandises Bio à Recologne-lès-Ray.

Les repas

Christine et Hélène trouvent leur inspiration dans leurs potagers et dans la nature. Les ingrédients sont naturels et issus de l’agriculture biologique.

Dates

Vous êtes intéressé ? Contactez nous par mail ou par téléphone : 06 33 52 75 28

Nous trouverons une date pouvant vous convenir.

Tarifs

149€/personne

Sur la base d’un séjour de 2 personnes

Petit-déjeuner, piques niques et diner inclus