Nourriture : thérapie culinaire, accompagnement individuel - Les Gourmandises Bio
Ecotourisme, slow tourisme, bain de nature, ,nature, bio, agriculture biologique, agriculture biodynamique, bien-être, petite école de la nature, attitude bio, chambres d'hôtes, table d'hôtes, bord de Saône, calme et nature, b&b, bed-and-breakfast, château Ray-Sur-Saône, piste cyclable, vélo, v50, l'échappée bleue, les gourmandises bio, Recologne, slow-tourisme, plantes sauvages, végétarien, séminaire, cuisine, vegan, cru, crudivorisme, cueillette, naturopathie
17978
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-17978,page-child,parent-pageid-16674,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-16.2.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Accompagnement individuel

Accompagnement individuel : thérapie culinaire

Les séances individuelles permettent de nouer une relation privilégiée et d’aborder toute problématique intime liée à votre relation à la nourriture :

parce que notre rapport à la nourriture dit tout de notre rapport à la vie.

Manger est une merveilleuse fête des sens et témoigne de notre rapport à la vie. Nous n’avons pas tant besoin de protides, de lipides et de glucides que de couleurs, de saveurs, de formes, de craquant et de moelleux.

 

Notre nourriture nous relie à des souvenirs, à une famille, à des cultures, à notre enfance.

Notre poids corporel dépend plus de nos émotions que des calories. La relation que nous avons à la nourriture est des plus intimes. C’est notre relation la plus fusionnelle après celle vécue avec notre mère.

fruits gourmandises bio accompagnement individuel

“En pacifiant notre relation à la nourriture, nous retrouvons la beauté immanente

qui réside en chacun de nous.”

alimentation vivante, bio et naturelle
Durée : 1h

Tarif : 60€